HISTOIRE


Les Treizes Révélations.


Les 13 Révélations de l'évolution relatent les étapes marquantes de l'évolution de l'homme depuis la création de la Vie par Dieu. Il s'agit simplement des transformations de la toute petite cellule aquatique en les êtres que nous sommes aujourd'hui.
Les Anges, observant du ciel, l'évolution de la Vie, considéraient les métamorphoses de ces cellules comme un acte extraordinaire, cette Vie étant pour eux, la création la plus parfaite.
Mais, certaines Révélations mirent fin à leur comtemplation remplit d'extase et certains se posèrent des questions.
Ils doutèrent de la perfection de cette création, face à la Troisième Révélation, et commencèrent à s'opposer à Dieu.


La troisième révélation.


La Troisième Révélation, est donc la première à semer la discorde au Ciel.
Certains Anges, fûrent choqués de l'ignominie de leurs constations. En effet, la Troisième Révélation, n'est autre que la Mort et la Putréfaction.
Quand les Anges se rendirent compte que les êtres créés par Dieu mouraient et pourrissaient, ils ne purent comprendre. Comment peut on donner la Vie et ainsi la reprendre, tout en infligeant à ces êtres la Souffrance Eternel, l'errance dans le Schéol -lieu où toutes les âmes se rejoignent-.
Cette contradiction du Don de la Vie et ensuite de la Mort, insuffla à certains Anges, le doute du bien fondé de cette Création.
Un de ces Anges fût particulièrement véhément et fût déchu, ainsi que tous ses partisans. Et fûrent, de plus, condamnés à errer dans la Géhenne pour l'Eternité.
Cet Ange Déchu n'est autre que Satan, accompagné de ses légions de Démons.